Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur LyLiFanBikes ce forum est dédier aux motards qui n' ont pas leur langue dans leur pot
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 24h du mans moto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bravo9173

bravo9173


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : massy 91
Emploi : technicien informatique
Loisirs : moto
Date d'inscription : 20/10/2006

24h du mans moto Empty
MessageSujet: 24h du mans moto   24h du mans moto Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:11

Pour la cinquième année, la Section Moto de la C.M.C.A.S. du Mans met tout en oeuvre pour vous accueillir lors de l'édition des 24 heures du Mans des 21 et 22 avril 2007.

Cette année, trois formules vous sont proposées pour vous accueillir le temps du week-end des 24h sur un site privilégié et sécurisé à proximité du circuit (Pour ceux qui connaissent, le même que les années précédentes : le camping Maison Blanche).
Revenir en haut Aller en bas
http://bravo9173.skyblog.com
krystel

krystel


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Troussencourt
Emploi : secrétaire de mairie
Loisirs : mon zhomme, le tennis, la moto et les cochons
Date d'inscription : 21/11/2006

24h du mans moto Empty
MessageSujet: Re: 24h du mans moto   24h du mans moto Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:46

j'ai commandé les places aujourd'hui même!!! jocolor ça va être la teuf!!! cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
krystel

krystel


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Troussencourt
Emploi : secrétaire de mairie
Loisirs : mon zhomme, le tennis, la moto et les cochons
Date d'inscription : 21/11/2006

24h du mans moto Empty
MessageSujet: Re: 24h du mans moto   24h du mans moto Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:45

cheers cheers Ayé, j'ai reçu les places!!! cheers cheers
y'a meme des essais jeudi alors le départ sera peut etre bien avancé lol!
Revenir en haut Aller en bas
krystel

krystel


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Troussencourt
Emploi : secrétaire de mairie
Loisirs : mon zhomme, le tennis, la moto et les cochons
Date d'inscription : 21/11/2006

24h du mans moto Empty
MessageSujet: Re: 24h du mans moto   24h du mans moto Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:22

bon alors je suis la seule à être allée au 24 heures!!? Je vous raconte un peu le weekend... Razz
départ le vendredi matin à 9 h de beauvais, nous sommes partis à 6, 3 nanas, 3 mecs (2:650 sv, 1:750 vfr, 1:zx10r, 1:600fazz et mon bandit) la route s'est passée nikel, bien sur kelkes bons hommes bleus sur la route mais la sagesse etait de rigueur donc aucun soucis!! Il a fait un temps magnifique tout le weekend, jvais m'en souvenir longtemps vu l'étendu de mes coups de soleil!! c t le prix à payer pour voir le départ et le show mecanique, 3 heures en plein caniar!! et on était meme pas dans les tribunes... la course a été super, pas mal de chutes et de rebondissements et les voir rouler la nuit j'adore!!
L'ambiance sur le campement n'était pas mal non plus, rien à déplorer mise à part toux ceux ki vont au 24 heures pour se saouler tout le weekend jusqu'a ne plus tenir debout!? et y'en a un paquet!!! ça fait pitié... pire encore ils reprennent la moto!? 2 abrutis ont chutés devant moi sur un cross en short t-shirt!? le pilote à fait un wheeling ki a fini en soleil dans un grillage, heureusement kil n'y avait personne en face et sur le trottoir sinon le mec était mort!! je suis allée les voir ils étaient torchés y'a pas d'autre mot! du coup jles ais laissé!! je supporte pas cette attitude de crétin...
Voilà mise à part ça le weekend a été super, Suzuki en force encore une fois...
je met des photos dès que j'en ai....
bonne journée tous afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24h du mans moto Empty
MessageSujet: Re: 24h du mans moto   24h du mans moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24h du mans moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP france moto LE MANS
» Moto radiocommandée
» moto phoenix59188
» suzuki moto
» 200 kms de la Big Band moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sorties et photos des événements :: Evenements , sorties etc etc ... :: Avril-
Sauter vers: