Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur LyLiFanBikes ce forum est dédier aux motards qui n' ont pas leur langue dans leur pot
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 comparatif moto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TIBAL

TIBAL


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2006

comparatif moto Empty
MessageSujet: comparatif moto   comparatif moto Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:03

Je n'arrive pas à trouvé de comparatif sur tout les GSXR (grosse cylindré) !!
Du genre maniabilité, performance et confort du pilote et du passagé.
J'ai trouvé quelques conparatif mais aucun ne parle du confort !!
Si vous avez des renseignement à m'apporter n'hesité pas.
Revenir en haut Aller en bas
morpheusdu02

morpheusdu02


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : St quentin ou Amiens
Emploi : Etudiant
Loisirs : moto and stunt
Date d'inscription : 30/10/2006

comparatif moto Empty
MessageSujet: Re: comparatif moto   comparatif moto Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:22

bah dans tout les cas, le confort sur un GSXR c pas le top. si c tro grand deja tu galere parce que t plié en deux sur la bécane.

pour ce qui est du passagé. vo mieu eviter de prevoir de tro long voyage ou ce dernier se retrouver avec un fessier assez douloureux...

mai sinon ça rest une super bécane mai pas niveau confort. en tout cas c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://morpheusdu02.skyblog.com
Lylipocket

Lylipocket


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 38
Localisation : Amiens
Emploi : employée commerciale
Loisirs : La moto, l' equitation, le net
Date d'inscription : 20/10/2006

comparatif moto Empty
MessageSujet: Re: comparatif moto   comparatif moto Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:27

moi non plus j' aime po le gsxr niveau confort pour le passager et je sais de quoi je parle lol !! par contre c une super bécane moi j' adore , enfin normal c' est une sportive et avec ca on se fait bien plaisir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lylifanbikes.motards.net/
TIBAL

TIBAL


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2006

comparatif moto Empty
MessageSujet: Re: comparatif moto   comparatif moto Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:28

Ok, c'est un peut ceux que je penssé pour le confort mais est-ce pareil pour le 1300 Hayabusa car c'est une routière donc elle devrait être plus confortable ?
Revenir en haut Aller en bas
morpheusdu02

morpheusdu02


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : St quentin ou Amiens
Emploi : Etudiant
Loisirs : moto and stunt
Date d'inscription : 30/10/2006

comparatif moto Empty
MessageSujet: Re: comparatif moto   comparatif moto Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:02

le 1300 Hayabusa perso je ne l'ai jamais essayé donc perso je peut pas dire mais d'apres ce que j'ai entendu elle serai legeremen plus confortable pour le pilote car la position serai un peu meilleur (encore faut t-il ne pas etre tro grand comme pour toute les sportive) par contre que se soit pour le pilote ou pour le passager toujours meme pb apparament, les fesses se font douloureuse lors d'un trajet un peu long. ce qui peut paraitre un peu logique kan on voit ce qu'est la selle...
Revenir en haut Aller en bas
http://morpheusdu02.skyblog.com
TIBAL

TIBAL


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2006

comparatif moto Empty
MessageSujet: Re: comparatif moto   comparatif moto Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:55

Yes, en fait question taille pour moi y'a pas de problème "enfin le but est quand même de touché les pieds part terre à l'arrêt" lol!
Je fait 1m70 à peut près mais le souci, c'est la miss derière elle fait à peut près 1m78 mais le souci ces qu'elle a un ti problème à un genoux ce qui lui est douloureux même pour des petit trajets.
Donc il me faut une bécane où ses jambes ne serrait pas trop plier !!
Mais je ne veux pas non plus une Goldwin !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
morpheusdu02

morpheusdu02


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : St quentin ou Amiens
Emploi : Etudiant
Loisirs : moto and stunt
Date d'inscription : 30/10/2006

comparatif moto Empty
MessageSujet: Re: comparatif moto   comparatif moto Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:27

alors la dsl de tannoncer ça mais a mon avis tu va devoir oublier la GSXR quelque soit le type. niveau taille pour toi je pense qu'il n'y aurai pas de souci par contre pour ta miss, la position haute qu'impose une telle becane a la passagere force a avoir les jambe flechi durant tout le trajet ce qui nest davance pas tres agreable et encore moins si tu a un pb de genou...

Apres atten de voir lavis dautre personne mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://morpheusdu02.skyblog.com
TIBAL

TIBAL


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2006

comparatif moto Empty
MessageSujet: Re: comparatif moto   comparatif moto Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:57

Et pi si je lui demande de serré les dents !!
C'est bon tu croi !!
lol!
Je m'en douté de tout ça mais mois je n'aime que les sportives donc ça va posé un ti problème avec la mis en plus elle n'aime pas la vitesse elle a peur "mrd" !!
De toute façon l'achat de la bécane ne ce ferra pas avant l'été prochin (34cv, oblige "mrd") donc ça me laissera le temps de me décidé et pi la moto de piste ce ferra un peut plus tard aussi (construction de la maison, oblige) !!
C'est long tous ça !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
morpheusdu02

morpheusdu02


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : St quentin ou Amiens
Emploi : Etudiant
Loisirs : moto and stunt
Date d'inscription : 30/10/2006

comparatif moto Empty
MessageSujet: Re: comparatif moto   comparatif moto Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:01

eh oui fo savoir gerer les priorités c clair que la maison c a mon avis plus important. pour ce qui est de lui demander de serrer les dents, tu peut toujours essayer et tu verra juska kel point elle tien a toi, si elle est prete a faire leffort. lolll

dans tout les cas si tu es a fond pour les sportives, de toute façon le pb sera toujour le meme donc te tracasse pas tro sur ce detail et penche toi plutot sur un comparatif au nivo des performances. t plutot sportive ou carrement hyper sport????
Revenir en haut Aller en bas
http://morpheusdu02.skyblog.com
TIBAL

TIBAL


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2006

comparatif moto Empty
MessageSujet: Re: comparatif moto   comparatif moto Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:02

Ben, je suis plus branché hyper sport mais il faudra bien que je façe une concetion !!
Du genre R1 j'adore mais ce n'ai même pas la peine d'y pençé dans mon cas !!
Où si mais sur circuit !! lol!


Alors, j'attend toujours pour le jeux à la con !!
Revenir en haut Aller en bas
morpheusdu02

morpheusdu02


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : St quentin ou Amiens
Emploi : Etudiant
Loisirs : moto and stunt
Date d'inscription : 30/10/2006

comparatif moto Empty
MessageSujet: Re: comparatif moto   comparatif moto Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:07

ou alors la seconde solution c que tu lui donne le gout a la moto et que tu lui achete un joujou aussi. histoire que vous puissiez sortir ensemble et la jsui sur yora plus aucun pb avec le genou, ny pensera meme plus. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://morpheusdu02.skyblog.com
TIBAL

TIBAL


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2006

comparatif moto Empty
MessageSujet: Re: comparatif moto   comparatif moto Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:15

Nan, pas possible car................. je tien à elle !!
C'est pas grave je trouverais bien mais j'éssayerait bien la habusa quand même car elle me parait plus confortable !!
Sinon, peut on changé la fixation des cales pieds passagé sur les bécane pour une possition plus basse Question
Ca existe ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
morpheusdu02

morpheusdu02


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : St quentin ou Amiens
Emploi : Etudiant
Loisirs : moto and stunt
Date d'inscription : 30/10/2006

comparatif moto Empty
MessageSujet: Re: comparatif moto   comparatif moto Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:06

bah tu peu toujours tout faire avec bocou de motivation et un peu d'huile de coude.

enfin la sur le coup c surtout un bon poste a souder qu'il te faut et un peu de maitrise si tu souhait déplacer les cale pied. soit tu arrive a les placer un peu plus barre sur les barres du cadres deja existante soit tu te fait une genre de petit "patte" sur lakel tu ressoude ton cale pied. apres peut etre qu'il y a des systeme tou pret mai ça doit pas etre donné
Revenir en haut Aller en bas
http://morpheusdu02.skyblog.com
TIBAL

TIBAL


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2006

comparatif moto Empty
MessageSujet: Re: comparatif moto   comparatif moto Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:58

Je penssé adapté une fixation de cales pieds plus grande d'une autre bécane !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparatif moto Empty
MessageSujet: Re: comparatif moto   comparatif moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comparatif moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24h du mans moto
» petite moto
» Moto radiocommandée
» moto phoenix59188
» suzuki moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: La buvette-
Sauter vers: