| JOYEUX ANNIVERSAIRE TIBAL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylipocket
Nombre de messages : 368 Age : 39 Localisation : Amiens Emploi : employée commerciale Loisirs : La moto, l' equitation, le net Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE TIBAL Jeu 4 Jan - 13:55 | |
| kikou je te souhaite un joyeux anniversaire !! eclate toi bien | |
|
| |
morpheusdu02
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : St quentin ou Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : moto and stunt Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TIBAL Jeu 4 Jan - 16:26 | |
| hip hip hip pour tibal houraaaaaaaaaaaaaa
bonne anniv a toi mister | |
|
| |
TIBAL
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TIBAL Jeu 4 Jan - 16:51 | |
| Merci, c'est sympa !! Je confirme que je vais m'éclaté mais à partir de samedi sur les pistes et avec ma planche !! | |
|
| |
morpheusdu02
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : St quentin ou Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : moto and stunt Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TIBAL Jeu 4 Jan - 22:31 | |
| lol bah ça va en plus il arrete pas de neiger donc ça va etre sympa. moi perso jen revien ça a été excellent, meme si il a pas neigé la neige été suffisament presente pour que ça glisse a fond !!!! | |
|
| |
fanplay Modérateur
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : Amiens Emploi : Techinicien informatique transformer en jardinier Loisirs : informatique, moto, tv etc Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TIBAL Ven 5 Jan - 2:42 | |
| | |
|
| |
TIBAL
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TIBAL Ven 5 Jan - 13:46 | |
| | |
|
| |
TIBAL
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TIBAL Mer 10 Jan - 21:01 | |
| Pti coucou de la station !!! Ca se passe nikel la neige est au rendez-vous même si un peu plus aurez été la bienvenue !! Enfin, là je fait du snow avec un pote on a le même niveau et on progresse ensemble genre saut et hors piste en plus on a un snowpark !! Et le soir on fait la fête !! Enfin voilà on s'éclate et je pence à vous !!!!! | |
|
| |
Lylipocket
Nombre de messages : 368 Age : 39 Localisation : Amiens Emploi : employée commerciale Loisirs : La moto, l' equitation, le net Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TIBAL Jeu 11 Jan - 0:12 | |
| Ptit coucou d' amiens
Ce se passe pas trop mal ; la pluie est encore là pour nous faire ch... enfin là on est derrière notre pc en train d' s' ennuyer comme des bêtes pdt que d' autres s' éclatent au sport d' hiver !! riresss
Et le soir ...... on va s' coucher de bonne heure car le lendemain boulot !!!!! riresssss | |
|
| |
fanplay Modérateur
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : Amiens Emploi : Techinicien informatique transformer en jardinier Loisirs : informatique, moto, tv etc Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TIBAL Jeu 11 Jan - 3:02 | |
| oui on ce couche tot ici | |
|
| |
morpheusdu02
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TIBAL Jeu 11 Jan - 14:50 | |
| parler pour vous, moi jeune etudiant moi pas couché tot. lolll malgré la pluie ça nempeche pas de se retrouver dans un bar pour boire un cou ou deux (ou trois...) et apres sortie en boite ou autre.
et lendemain matin bah les cours donc la c moins facile mais pa grave on profite tant qu'on est jeune. hihihihihi | |
|
| |
Lylipocket
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TIBAL Jeu 11 Jan - 20:09 | |
| aaahhh il fut un temps ou g t comme toi !! mais bon ... les boites a force .... !! | |
|
| |
morpheusdu02
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TIBAL Jeu 11 Jan - 23:00 | |
| bah ya pas que les boites. surtout sur amiens, le millenium franchemen ya mieu. mais ya toujours moyen de sorganiser des tites fiesta tout ça. lollll
arfff fo bien profiter de la jeunesse. dans 6 mois c le boulot et vu les horaires ça va devenir plus cho de faire la fete | |
|
| |
Lylipocket
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TIBAL Jeu 11 Jan - 23:12 | |
| oui en fait je pense que je suis trop sortis qd g t plus jeune !! maintenant je sor 3 fois ds le mois c tout sinon je sature !!! | |
|
| |
morpheusdu02
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TIBAL Ven 12 Jan - 12:50 | |
| lol oki oh bah je doit en etre a un peu plus que ça kan meme. lolll
environ 3 fois par semaines. lolll | |
|
| |
TIBAL
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TIBAL Dim 14 Jan - 22:02 | |
| C'est domage, je n'ai pas pris le temps de me reconecté là bas !! Donc étant rentré dans la matinée, je viens seulement de voir vos commentaires, bien sympatique d'ailleur !! Ca ces donc très bien déroulé avec au résultat encore plein de bon souvenirs !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TIBAL | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE TIBAL | |
|