| DEPART POUR L ENDUROPALE DU TOUQUET AMIENS 80 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylipocket
Nombre de messages : 368 Age : 39 Localisation : Amiens Emploi : employée commerciale Loisirs : La moto, l' equitation, le net Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: DEPART POUR L ENDUROPALE DU TOUQUET AMIENS 80 Mar 9 Jan - 18:23 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- DEPART D'AMIENS POUR LE TOUQUET
Comme chaque année, la Maison de Retraite de La Neuville est heureuse de vous offrir un café avant un départ groupé pour l'Enduropale du Touquet
Dimanche 11 février, à partir de 7 heures Départ pour le Touquet à 9 heures
Maison de Retraite de La Neuville 5, Place Augustin Dujardin 80 090 Amiens
Ki Ki vient ??? | |
|
| |
casuals
| Sujet: Re: DEPART POUR L ENDUROPALE DU TOUQUET AMIENS 80 Lun 22 Jan - 3:08 | |
| Je serait bien evidamment de la parti | |
|
| |
Lylipocket
Nombre de messages : 368 Age : 39 Localisation : Amiens Emploi : employée commerciale Loisirs : La moto, l' equitation, le net Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: DEPART POUR L ENDUROPALE DU TOUQUET AMIENS 80 Lun 22 Jan - 3:11 | |
| ok super ! un de plus ca nous permettra ainsi a tous de se rencontrer ( pour ceux ki ne se sont jamai vu encore ) ki ki,vient ?? - Lylipocket - fanplay - fab80 - anthony et vanessa
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 3:22, édité 1 fois | |
|
| |
casuals
| Sujet: Re: DEPART POUR L ENDUROPALE DU TOUQUET AMIENS 80 Lun 22 Jan - 3:16 | |
| Heu oué, mais je part de lilleuuuuuuuuhhhhhhhhhhh moi Peut étre se faire un coucou labas, si on si retrouve! | |
|
| |
Lylipocket
| Sujet: Re: DEPART POUR L ENDUROPALE DU TOUQUET AMIENS 80 Lun 22 Jan - 3:21 | |
| ah ben fallait le dire lol Ok ben de tte facon y a pas mal de monde a retrouver là bas !! ca va etre super | |
|
| |
morpheusdu02
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : St quentin ou Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : moto and stunt Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: DEPART POUR L ENDUROPALE DU TOUQUET AMIENS 80 Sam 3 Fév - 17:58 | |
| moi j serai. mai j v dès le samedi donc on se croisera peut etre sur place. Jespere voir toute la troupe. hihihihi | |
|
| |
Lylipocket
| Sujet: Re: DEPART POUR L ENDUROPALE DU TOUQUET AMIENS 80 Sam 3 Fév - 20:33 | |
| ben moi je pars dimanche matin avec tous le monde | |
|
| |
fanplay Modérateur
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : Amiens Emploi : Techinicien informatique transformer en jardinier Loisirs : informatique, moto, tv etc Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: DEPART POUR L ENDUROPALE DU TOUQUET AMIENS 80 Dim 4 Fév - 5:28 | |
| - Lylipocket a écrit:
- ben moi je pars dimanche matin avec tous le monde
+1 moi aussi | |
|
| |
TIBAL
| Sujet: Re: DEPART POUR L ENDUROPALE DU TOUQUET AMIENS 80 Mar 6 Fév - 19:38 | |
| Espèront qu'il fasse beau Où voulez vous que l'on se retrouve sur place ? | |
|
| |
Lylipocket
| Sujet: Re: DEPART POUR L ENDUROPALE DU TOUQUET AMIENS 80 Mar 6 Fév - 21:01 | |
| ben je crois ke le mieux serait d' échanger les numéros de telephone et une fois là bas on s' appelle !!! | |
|
| |
La Foudre
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : Le Trèport Loisirs : Moto, sports, informatique, photo... Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: DEPART POUR L ENDUROPALE DU TOUQUET AMIENS 80 Mer 7 Fév - 2:24 | |
| Serait-il possible d'avoir des précisions sur l'accès à l'épreuve ? Je n'y suis encore jamais allé et j'aimerais savoir où vous garez votre moto ? Sachant que j'arriverais par le sud, enfin si toute fois j'y vais, il n'y a rien de sûr pour l'instant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEPART POUR L ENDUROPALE DU TOUQUET AMIENS 80 | |
| |
|
| |
| DEPART POUR L ENDUROPALE DU TOUQUET AMIENS 80 | |
|