| SALON DE LA MOTO A PECQUENCOURT le 18 mars | |
|
+8fanplay bookerx sxtdi80 jan jan TIBAL casuals morpheusdu02 Lylipocket 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fab-80
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : fréchencourt Loisirs : cross, aviation, musique... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: SALON DE LA MOTO A PECQUENCOURT le 18 mars Lun 26 Fév - 23:59 | |
| | |
|
| |
sxtdi80
Nombre de messages : 34 Age : 42 Localisation : Amiens Loisirs : informatique, moto Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: SALON DE LA MOTO A PECQUENCOURT le 18 mars Mar 27 Fév - 22:07 | |
| FANPLAY non je n ai pas de photo et non elle n a jamais fait de moto mais c 'est une future motarde donc il faut en prendre soin si tu veux bien la prendre. | |
|
| |
fanplay Modérateur
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : Amiens Emploi : Techinicien informatique transformer en jardinier Loisirs : informatique, moto, tv etc Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: SALON DE LA MOTO A PECQUENCOURT le 18 mars Mar 27 Fév - 23:11 | |
| pas de probleme pour l'instant c'est ok (je pense pas que mon frere va venir)
elle a ce qu'il faut ? (gant, casque, pantalon pluie etc ?) | |
|
| |
Lylipocket
Nombre de messages : 368 Age : 39 Localisation : Amiens Emploi : employée commerciale Loisirs : La moto, l' equitation, le net Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: SALON DE LA MOTO A PECQUENCOURT le 18 mars Mar 27 Fév - 23:15 | |
| ben moi g un casque , des gants en plus si elle en a po !!! | |
|
| |
fanplay Modérateur
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : Amiens Emploi : Techinicien informatique transformer en jardinier Loisirs : informatique, moto, tv etc Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: SALON DE LA MOTO A PECQUENCOURT le 18 mars Mar 27 Fév - 23:28 | |
| | |
|
| |
sxtdi80
Nombre de messages : 34 Age : 42 Localisation : Amiens Loisirs : informatique, moto Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: SALON DE LA MOTO A PECQUENCOURT le 18 mars Mer 28 Fév - 15:07 | |
| elle a son casque ca c sur mes pr le blouson et le pantallon fo que je lui demande,et je lui passe des gants. Prens en soin il faut pas la degouter des 2 roues comme j ai dit c'est une future motarde | |
|
| |
fanplay Modérateur
| Sujet: Re: SALON DE LA MOTO A PECQUENCOURT le 18 mars Mer 28 Fév - 15:15 | |
| oui t'inquiette j'en prendrait soins elle a internet ? si oui tu peux lui dire qu'elle s'inscrive sur le forum | |
|
| |
sxtdi80
| Sujet: Re: SALON DE LA MOTO A PECQUENCOURT le 18 mars Mer 28 Fév - 15:57 | |
| el n a pa internet dsl mais passe par moi si tu veux des infos | |
|
| |
fab-80
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : fréchencourt Loisirs : cross, aviation, musique... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: SALON DE LA MOTO A PECQUENCOURT le 18 mars Mer 28 Fév - 18:48 | |
| je sais pas qui derriere eric, oh la pauvre!!: | |
|
| |
fanplay Modérateur
| Sujet: Re: SALON DE LA MOTO A PECQUENCOURT le 18 mars Mer 28 Fév - 19:14 | |
| - sxtdi80 a écrit:
- el n a pa internet dsl mais passe par moi si tu veux des infos
age, prenom, adresse etc etc ? nan je deconne elle sera telement bien installée qu'on aura du mal a la faire descendre a Pecquencourt - fab-80 a écrit:
- je sais pas qui derriere eric, oh la pauvre!!:
grace a moi lyli c'est acheter une moto plus rapidement que prévu alors tu vois (c'est surement parce qu 'elle avait peur d'etre derriere moi ) | |
|
| |
Lylipocket
Nombre de messages : 368 Age : 39 Localisation : Amiens Emploi : employée commerciale Loisirs : La moto, l' equitation, le net Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: SALON DE LA MOTO A PECQUENCOURT le 18 mars Mer 28 Fév - 20:05 | |
| mdrrrr oui g t tellement traumatiser mais je tenais tellement a rester des votre que je me suis acheter ma moto !!! lol j' deconne Mais faites attention hein ... eric est chatouilleux !! | |
|
| |
sxtdi80
| Sujet: Re: SALON DE LA MOTO A PECQUENCOURT le 18 mars Mer 28 Fév - 20:19 | |
| el a 24ans, mariée et habite albert, elle n a pas de blouson ni de pantallon | |
|
| |
fanplay Modérateur
| Sujet: Re: SALON DE LA MOTO A PECQUENCOURT le 18 mars Mer 28 Fév - 21:49 | |
| elle a une voiture pour qu'elle vienne sur amiens ? | |
|
| |
sxtdi80
| Sujet: Re: SALON DE LA MOTO A PECQUENCOURT le 18 mars Mer 28 Fév - 22:12 | |
| rassure moi tu fait pas sa pour la draguer au moin car el trouve chelou toute les questions que tu pose? sinon oui el a une voiture et ns me suivrai jusqu au point de rdv.Par contre si quelqu un aurai un blouson et un coupe vent sa serai gentil. | |
|
| |
fanplay Modérateur
| Sujet: Re: SALON DE LA MOTO A PECQUENCOURT le 18 mars Mer 28 Fév - 22:58 | |
| on passe par Doullens donc si elle avait pas de voiture j'aurai du faire Amiens -> Albert et Albert -> Amiens avant 9h donc j'aurai du me lever tres tot pour les questions t'inquiette pas je suis curieux et j'aime bien tous prevoir (j'aime pas trop les imprévus) ps : pour les questions sur le prenom age etc je deconner | |
|
| |
fanplay Modérateur
| Sujet: Re: SALON DE LA MOTO A PECQUENCOURT le 18 mars Jeu 1 Mar - 14:17 | |
| j'ai réfléchit (je sais c'est rare) mais je vais y aller tous seul, deja qu'elle me trouve chelou hors qu'elle m'a jamais vu alors imagine comment ca va etre en vrai comme elle va bientot passer sont permis je lui conseille d'aller chez Rouselle (c'est les meilleurs d'Amiens) | |
|
| |
TIBAL
| Sujet: Re: SALON DE LA MOTO A PECQUENCOURT le 18 mars Jeu 1 Mar - 15:54 | |
| Sacré fanplay !!!! Sinon je confirme, Rousselle sont vraiment les meilleurs pi tu trouvera jamais une auto-moto école aussi sympatique !! En fait tu t'inscrit pour ton permis pi quand tu sort de chez eux ses tous des amis car le dialoge et comme ça chez Rousselle !!!! | |
|
| |
sxtdi80
| Sujet: Re: SALON DE LA MOTO A PECQUENCOURT le 18 mars Jeu 1 Mar - 20:15 | |
| Vous inquietez pas je lui ai aussi parler de rousselle car c 'est la aussi que j ai passé mon permis. Par contre du coup je ferai la route seul et elle me suivra en voiture. Merci pour ta proposition. | |
|
| |
Lylipocket
| Sujet: Re: SALON DE LA MOTO A PECQUENCOURT le 18 mars Jeu 1 Mar - 20:34 | |
| tu fais peur aux filles eric !!! lol | |
|
| |
fanplay Modérateur
| Sujet: Re: SALON DE LA MOTO A PECQUENCOURT le 18 mars Jeu 1 Mar - 20:41 | |
| oui enfin ce qui est bizard c'est que toi tu as pas peur tu es bien une fille ? | |
|
| |
Lylipocket
| Sujet: Re: SALON DE LA MOTO A PECQUENCOURT le 18 mars Jeu 1 Mar - 20:52 | |
| euhhh oui enfin j' crois , je fais po pipi debout dc ... lol non mais il disait ca pour plaisanter je pense !! lol comme ci il été méchant mon eric .... pffffffffffff lol | |
|
| |
TIBAL
| Sujet: Re: SALON DE LA MOTO A PECQUENCOURT le 18 mars Jeu 1 Mar - 22:15 | |
| J'ai des amis motard qui partent pour 8h car ils affirment que sa bouchone trop si on arrive pas de bonheur Donc je crois que je vais partir avec eux !! Mais il faut que l'on se trouve un point de raliment sur place pour que l'on puisse ce voir, quand pencé vous ? | |
|
| |
jose
| Sujet: Re: SALON DE LA MOTO A PECQUENCOURT le 18 mars Dim 4 Mar - 0:45 | |
| salut tout le monde je m'appelle josé je sui motard g 35 ans et j'abite a rouen je cherche des motard qui vons aux salon de la moto le 17 et 18 mars a pecquencourt a douai pour faire la route a plusieur et qui partiré le 16 mars | |
|
| |
spelfor
| Sujet: Re: SALON DE LA MOTO A PECQUENCOURT le 18 mars Sam 17 Mar - 14:22 | |
| alors qui y va car moi c'est mal barré la moto est toujours en rade | |
|
| |
bookerx
Nombre de messages : 35 Age : 55 Localisation : Oise Emploi : Menuisier Loisirs : La moto et l'informatique Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: SALON DE LA MOTO A PECQUENCOURT le 18 mars Sam 17 Mar - 21:38 | |
| Moi perso j'y suis allé aujourd'hui et je confirme y a du monde , même pas la peine d'y aller en BAR Il y a de quoi ce garer par contre en moto y a de la place surtout deucôté de la station service. Bonne balade a tous et prudence sur les routes V | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALON DE LA MOTO A PECQUENCOURT le 18 mars | |
| |
|
| |
| SALON DE LA MOTO A PECQUENCOURT le 18 mars | |
|