fanplay Modérateur
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : Amiens Emploi : Techinicien informatique transformer en jardinier Loisirs : informatique, moto, tv etc Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: le Trophé coluche à Carole Mar 13 Mar - 14:51 | |
| | |
|
krystel
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : Troussencourt Emploi : secrétaire de mairie Loisirs : mon zhomme, le tennis, la moto et les cochons Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: le Trophé coluche à Carole Mar 13 Mar - 18:35 | |
| ah non j'ai pas de photos... j'ai juste filmé un bout de course de side avec mon portable donc la qualité est vraiment pas terrible dsl Fanplay | |
|
TIBAL
| Sujet: Re: le Trophé coluche à Carole Mar 13 Mar - 18:36 | |
| C'est a quel periode ? Je ne connaissais pas, ça me plairer d'y allé car en plus j'adore coluche !! | |
|
krystel
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : Troussencourt Emploi : secrétaire de mairie Loisirs : mon zhomme, le tennis, la moto et les cochons Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: le Trophé coluche à Carole Mar 13 Mar - 18:41 | |
| [b] et bien c'etait samedi et dimanche dernier (10 et 11 mars) c'est tous les ans apparement 5€ l'entrée qui va direct dans les caisses des restos du coeur... y'avait des courses de vieilles chiottes (j'en ai encore les oreilles ki bourdonnent) et des courses de side-car (pour info c un zx6 k gagné devant un 1000gex ) et des stands etc etc c'est super sympa comme journée, surtout kan il fait beau comme ce week-end | |
|
TIBAL
| Sujet: Re: le Trophé coluche à Carole Mar 13 Mar - 18:45 | |
| Ca a l'air ben sympa !! Bon, ben va faloir atendre l'année prochaine !!! | |
|
krystel
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Trophé coluche à Carole | |
| |
|