| La campagne de la sécurité routière pour les motos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anto
| Sujet: La campagne de la sécurité routière pour les motos Dim 3 Juin - 17:49 | |
| | |
|
| |
ducable Administrateur
| Sujet: Re: La campagne de la sécurité routière pour les motos Dim 3 Juin - 23:36 | |
| pas mal , clair que les caisseux ..... bref C pas gagner ca lol | |
|
| |
fanplay Modérateur
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : Amiens Emploi : Techinicien informatique transformer en jardinier Loisirs : informatique, moto, tv etc Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: La campagne de la sécurité routière pour les motos Lun 4 Juin - 1:18 | |
| la 2eme est bien, faudrait que les automobilistes regardent plus dans leur retro et mette leur clignotant | |
|
| |
TIBAL
| Sujet: Re: La campagne de la sécurité routière pour les motos Lun 4 Juin - 20:18 | |
| - fanplay a écrit:
- la 2eme est bien, faudrait que les automobilistes regardent plus dans leur retro et mette leur clignotant
Je sui a font d'accord mais je préfaire la 1er, elle signifie vraiment quelque chose je trouve !! | |
|
| |
fanplay Modérateur
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : Amiens Emploi : Techinicien informatique transformer en jardinier Loisirs : informatique, moto, tv etc Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: La campagne de la sécurité routière pour les motos Lun 4 Juin - 20:48 | |
| la 2eme signifie aussi beaucoup de chose sa fait voir qu'un caisseux regarde droit devant sans meme s'occuper de l'environement | |
|
| |
morpheusdu02
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : St quentin ou Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : moto and stunt Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: La campagne de la sécurité routière pour les motos Lun 4 Juin - 23:58 | |
| tellement daccor avec tout ça... et kan un accident du a ce genre de comportement nous touche, jcroi que ça devien encor plus important la prevention...
donc parlons autour de nous, fo kon se fass connaitre et surtout respecter de tous sur la route (kel utopie...) | |
|
| |
TIBAL
| Sujet: Re: La campagne de la sécurité routière pour les motos Mar 5 Juin - 20:47 | |
| - fanplay a écrit:
- la 2eme signifie aussi beaucoup de chose sa fait voir qu'un caisseux regarde droit devant sans meme s'occuper de l'environement
Oué, mais le mec en fauteuil reste motard margrès tout et après l'accident on le considèrent encore comme un motard pas juste comme un andicapé, ces une bonne leçon !! Quand à la deuxième, me rappelé que cela existe ça me fou le boulle !! | |
|
| |
anthony80
| Sujet: Re: La campagne de la sécurité routière pour les motos Mar 5 Juin - 23:23 | |
| a quand des campagnes comme en angleterre avec des images chocs histoire de bien ancrer dans la tete de chacun les risques | |
|
| |
TIBAL
| Sujet: Re: La campagne de la sécurité routière pour les motos Mer 6 Juin - 0:50 | |
| Ils passe bien des pubs assez gore pour les gosses Ils en sont pas loin !! | |
|
| |
morpheusdu02
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : St quentin ou Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : moto and stunt Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: La campagne de la sécurité routière pour les motos Mer 6 Juin - 11:06 | |
| jsuis pas sur que les pub choc soit forcement la meilleur chose. fo pas oublier que dans notre societé actuel, en general ce qui pass a la télé cest les goss qui le voit et pas forcemen les parents.
fodrai just reussir a ramener un certain respect sur la route et qu'on arrete tous de penser qu'a soit mai alors la c suremen mission impossible... | |
|
| |
fanplay Modérateur
| Sujet: Re: La campagne de la sécurité routière pour les motos Mer 6 Juin - 22:59 | |
| - morpheusdu02 a écrit:
- fodrai just reussir a ramener un certain respect sur la route et qu'on arrete tous de penser qu'a soit mai alors la c suremen mission impossible...
il y a quelques semaines je revenais de mon boulot (de Auchan vers le centre ville en passant par la route de Paris et la il y avait plus aucun feu qui marcher (en haut de la rue de paris) je peux te dire que ca faissait un beau bordel et plutot que de laisser passer les voitures qui pouvait passer sans probleme c'etait le gros bordel et a la fin on c'est retrouver a 30 voitures bloquaient au milieu et toujours des abrutis de caisseux qui forcer le passage pour ce bloquer au milieu donc le jour ou un caisseux devient inteligent tu me fais signe | |
|
| |
morpheusdu02
| Sujet: Re: La campagne de la sécurité routière pour les motos Jeu 7 Juin - 0:26 | |
| oh oui je c bien. javai regulieremen le droit a la meme chose le matin au niveau du carrefour entre le boulevard st quentin et le boulevard st fuscien kan je monté au bahut. lollll | |
|
| |
Anto
| Sujet: Re: La campagne de la sécurité routière pour les motos Lun 11 Juin - 20:16 | |
| la deuxième cible le triste célèbre TOURNE à GAUCHE ... J'ai un pote qui a u le droit avec un CBR 1000 RR flambant neuf ... 2jours !!! les boules !!!
perso je trouve que la première calme quand même bien !!!! plus d'info sur mon site ... http://roadster.bike.free.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La campagne de la sécurité routière pour les motos | |
| |
|
| |
| La campagne de la sécurité routière pour les motos | |
|