Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur LyLiFanBikes ce forum est dédier aux motards qui n' ont pas leur langue dans leur pot
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La campagne de la sécurité routière pour les motos

Aller en bas 
+2
ducable
Anto
6 participants
AuteurMessage
Anto

Anto


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2007

La campagne de la sécurité routière pour les motos Empty
MessageSujet: La campagne de la sécurité routière pour les motos   La campagne de la sécurité routière pour les motos Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:49

La campagne de la sécurité routière pour les motos Affiche_Restez_motard_a_moto

La campagne de la sécurité routière pour les motos Affiche_Motards_Collerette
Revenir en haut Aller en bas
http://roadster.bike.free.fr
ducable
Administrateur
ducable


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 50
Date d'inscription : 19/02/2007

La campagne de la sécurité routière pour les motos Empty
MessageSujet: Re: La campagne de la sécurité routière pour les motos   La campagne de la sécurité routière pour les motos Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:36

pas mal , clair que les caisseux ..... bref C pas gagner ca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorun.net
fanplay
Modérateur
fanplay


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : Amiens
Emploi : Techinicien informatique transformer en jardinier
Loisirs : informatique, moto, tv etc
Date d'inscription : 20/10/2006

La campagne de la sécurité routière pour les motos Empty
MessageSujet: Re: La campagne de la sécurité routière pour les motos   La campagne de la sécurité routière pour les motos Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:18

la 2eme est bien, faudrait que les automobilistes regardent plus dans leur retro et mette leur clignotant
Revenir en haut Aller en bas
TIBAL

TIBAL


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2006

La campagne de la sécurité routière pour les motos Empty
MessageSujet: Re: La campagne de la sécurité routière pour les motos   La campagne de la sécurité routière pour les motos Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:18

fanplay a écrit:
la 2eme est bien, faudrait que les automobilistes regardent plus dans leur retro et mette leur clignotant

Je sui a font d'accord mais je préfaire la 1er, elle signifie vraiment quelque chose je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
fanplay
Modérateur
fanplay


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : Amiens
Emploi : Techinicien informatique transformer en jardinier
Loisirs : informatique, moto, tv etc
Date d'inscription : 20/10/2006

La campagne de la sécurité routière pour les motos Empty
MessageSujet: Re: La campagne de la sécurité routière pour les motos   La campagne de la sécurité routière pour les motos Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:48

la 2eme signifie aussi beaucoup de chose sa fait voir qu'un caisseux regarde droit devant sans meme s'occuper de l'environement
Revenir en haut Aller en bas
morpheusdu02

morpheusdu02


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : St quentin ou Amiens
Emploi : Etudiant
Loisirs : moto and stunt
Date d'inscription : 30/10/2006

La campagne de la sécurité routière pour les motos Empty
MessageSujet: Re: La campagne de la sécurité routière pour les motos   La campagne de la sécurité routière pour les motos Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:58

tellement daccor avec tout ça... et kan un accident du a ce genre de comportement nous touche, jcroi que ça devien encor plus important la prevention...

donc parlons autour de nous, fo kon se fass connaitre et surtout respecter de tous sur la route (kel utopie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://morpheusdu02.skyblog.com
TIBAL

TIBAL


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2006

La campagne de la sécurité routière pour les motos Empty
MessageSujet: Re: La campagne de la sécurité routière pour les motos   La campagne de la sécurité routière pour les motos Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:47

fanplay a écrit:
la 2eme signifie aussi beaucoup de chose sa fait voir qu'un caisseux regarde droit devant sans meme s'occuper de l'environement

Oué, mais le mec en fauteuil reste motard margrès tout et après l'accident on le considèrent encore comme un motard pas juste comme un andicapé, ces une bonne leçon !!
Quand à la deuxième, me rappelé que cela existe ça me fou le boulle !!
Revenir en haut Aller en bas
anthony80

anthony80


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2007

La campagne de la sécurité routière pour les motos Empty
MessageSujet: Re: La campagne de la sécurité routière pour les motos   La campagne de la sécurité routière pour les motos Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:23

a quand des campagnes comme en angleterre avec des images chocs histoire de bien ancrer dans la tete de chacun les risques
Revenir en haut Aller en bas
TIBAL

TIBAL


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2006

La campagne de la sécurité routière pour les motos Empty
MessageSujet: Re: La campagne de la sécurité routière pour les motos   La campagne de la sécurité routière pour les motos Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:50

Ils passe bien des pubs assez gore pour les gosses
Ils en sont pas loin !!
Revenir en haut Aller en bas
morpheusdu02

morpheusdu02


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : St quentin ou Amiens
Emploi : Etudiant
Loisirs : moto and stunt
Date d'inscription : 30/10/2006

La campagne de la sécurité routière pour les motos Empty
MessageSujet: Re: La campagne de la sécurité routière pour les motos   La campagne de la sécurité routière pour les motos Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:06

jsuis pas sur que les pub choc soit forcement la meilleur chose. fo pas oublier que dans notre societé actuel, en general ce qui pass a la télé cest les goss qui le voit et pas forcemen les parents.

fodrai just reussir a ramener un certain respect sur la route et qu'on arrete tous de penser qu'a soit mai alors la c suremen mission impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://morpheusdu02.skyblog.com
fanplay
Modérateur
fanplay


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : Amiens
Emploi : Techinicien informatique transformer en jardinier
Loisirs : informatique, moto, tv etc
Date d'inscription : 20/10/2006

La campagne de la sécurité routière pour les motos Empty
MessageSujet: Re: La campagne de la sécurité routière pour les motos   La campagne de la sécurité routière pour les motos Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:59

morpheusdu02 a écrit:
fodrai just reussir a ramener un certain respect sur la route et qu'on arrete tous de penser qu'a soit mai alors la c suremen mission impossible...

il y a quelques semaines je revenais de mon boulot (de Auchan vers le centre ville en passant par la route de Paris et la il y avait plus aucun feu qui marcher (en haut de la rue de paris) je peux te dire que ca faissait un beau bordel et plutot que de laisser passer les voitures qui pouvait passer sans probleme c'etait le gros bordel et a la fin on c'est retrouver a 30 voitures bloquaient au milieu et toujours des abrutis de caisseux qui forcer le passage pour ce bloquer au milieu donc le jour ou un caisseux devient inteligent tu me fais signe
Revenir en haut Aller en bas
morpheusdu02

morpheusdu02


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : St quentin ou Amiens
Emploi : Etudiant
Loisirs : moto and stunt
Date d'inscription : 30/10/2006

La campagne de la sécurité routière pour les motos Empty
MessageSujet: Re: La campagne de la sécurité routière pour les motos   La campagne de la sécurité routière pour les motos Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:26

oh oui je c bien. javai regulieremen le droit a la meme chose le matin au niveau du carrefour entre le boulevard st quentin et le boulevard st fuscien kan je monté au bahut. lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://morpheusdu02.skyblog.com
Anto

Anto


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 04/03/2007

La campagne de la sécurité routière pour les motos Empty
MessageSujet: Re: La campagne de la sécurité routière pour les motos   La campagne de la sécurité routière pour les motos Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:16

la deuxième cible le triste célèbre TOURNE à GAUCHE ... J'ai un pote qui a u le droit avec un CBR 1000 RR flambant neuf ... 2jours !!! les boules !!!

perso je trouve que la première calme quand même bien !!!! plus d'info sur mon site ... http://roadster.bike.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://roadster.bike.free.fr
Contenu sponsorisé





La campagne de la sécurité routière pour les motos Empty
MessageSujet: Re: La campagne de la sécurité routière pour les motos   La campagne de la sécurité routière pour les motos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La campagne de la sécurité routière pour les motos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26 et 27 Mai à Conty rassembl motos pour les handicapés
» Un tunnel interdit aux motos pour la première fois
» mes motos
» concentration de motos le 3 juin 2007
» BALLADE POUR CECILE le 20 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: La buvette-
Sauter vers: