Lylipocket
Nombre de messages : 368 Age : 39 Localisation : Amiens Emploi : employée commerciale Loisirs : La moto, l' equitation, le net Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: SPEED BIKE SHOW Ven 5 Jan - 0:54 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- voila les dates pour le speed bike show au circuit carole le 16 et 17 juin nous y serons le week end complet on compte sur cyssko pour gratter la 1ere place en gros cube en esperant avoir quelques pimpes pour nous encourager voici le liens pour les renseignements http://stuntbikeshow.free.fr/ _________________ | |
|
Lylipocket
Nombre de messages : 368 Age : 39 Localisation : Amiens Emploi : employée commerciale Loisirs : La moto, l' equitation, le net Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: SPEED BIKE SHOW Ven 5 Jan - 0:54 | |
| moi j' y serai avec monsieur | |
|
morpheusdu02
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : St quentin ou Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : moto and stunt Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: SPEED BIKE SHOW Ven 5 Jan - 10:38 | |
| bah ta bien de la chance moi jvai essayer mai pas sur. et je croi pas qu'a luniversité il seront pret a bouger les date de partiel pour qu'on puisse tous assister au stunt bike show | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPEED BIKE SHOW | |
| |
|