| Ki sera là Vendredi soir pour le show ?????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylipocket
Nombre de messages : 368 Age : 39 Localisation : Amiens Emploi : employée commerciale Loisirs : La moto, l' equitation, le net Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Ki sera là Vendredi soir pour le show ?????? Mar 13 Mar - 23:01 | |
| alors maintenant que les shows ont repris cela peut etre une occasion pour rencontrer ceux que nous avons encore jamais vu !!!
ki sera là ???
- lyli et Mag
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 23:46, édité 2 fois | |
|
| |
morpheusdu02
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : St quentin ou Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : moto and stunt Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ki sera là Vendredi soir pour le show ?????? Mar 13 Mar - 23:36 | |
| | |
|
| |
TIBAL
| Sujet: Re: Ki sera là Vendredi soir pour le show ?????? Ven 16 Mar - 21:06 | |
| Oué, je serrait là !! Et je compte bien batisé mon camescop, alors maitez vous sur votre 31 !! | |
|
| |
Lylipocket
Nombre de messages : 368 Age : 39 Localisation : Amiens Emploi : employée commerciale Loisirs : La moto, l' equitation, le net Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Ki sera là Vendredi soir pour le show ?????? Ven 16 Mar - 21:37 | |
| ben si tu nous voit n' hesite po a venir ns voir | |
|
| |
TIBAL
| Sujet: Re: Ki sera là Vendredi soir pour le show ?????? Ven 16 Mar - 22:04 | |
| Ben vi c'était prévu !! Je n'est jamais réussi à retenir l'heure ou ça commence ? Vous pouvez me le dire !! | |
|
| |
TIBAL
| Sujet: Re: Ki sera là Vendredi soir pour le show ?????? Lun 19 Mar - 16:02 | |
| Bon, j'avez pas pris mon camescope, mais encore une fois je ne vous ai pas vu !!!! Où vous cachez-vous pour suivre le stunt ? Ta moto Lyli n'était pas la quand je suis arrivé mais en partent je l'ai vu !! Faut dire que on ne peut pas la loupé maintenant !! Tout ça pour dire que vous étiez bien là, mais surment planqué !!! | |
|
| |
fanplay Modérateur
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : Amiens Emploi : Techinicien informatique transformer en jardinier Loisirs : informatique, moto, tv etc Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Ki sera là Vendredi soir pour le show ?????? Lun 19 Mar - 22:37 | |
| tu as vu la mienne ? elle etait a coter mais faut avouer quand noir on l'a voit pas beaucoup quoi que j'etait l'un des rares a avoir un top case | |
|
| |
TIBAL
| Sujet: Re: Ki sera là Vendredi soir pour le show ?????? Lun 19 Mar - 23:34 | |
| Oui, bien sur mais j'était pas sur !! J'ai vu vos bécane grace a celle de lyli en partent Vous étiez ou alors ? | |
|
| |
fanplay Modérateur
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : Amiens Emploi : Techinicien informatique transformer en jardinier Loisirs : informatique, moto, tv etc Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Ki sera là Vendredi soir pour le show ?????? Mar 20 Mar - 1:01 | |
| tu aurais du resté devant les motos on serait forcement revenu sinon on etait dans le public mais moi je suis plus dificile a voir j'ai un manteau Bering mais Lyli a un beau manteau jaune donc facilement reperable | |
|
| |
TIBAL
| Sujet: Re: Ki sera là Vendredi soir pour le show ?????? Mar 20 Mar - 17:21 | |
| Bécane jaune, blouson jaune rien de plus normal quoi !! En sachant ça, je vous trouveré la prochaine fois !! Sur tout garde le même blouson lyli | |
|
| |
spelfor
| Sujet: Re: Ki sera là Vendredi soir pour le show ?????? Ven 23 Mar - 20:24 | |
| et ce soir qui qui vient car moi ça pourrait me plaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ki sera là Vendredi soir pour le show ?????? | |
| |
|
| |
| Ki sera là Vendredi soir pour le show ?????? | |
|