| Sortie en super impro hier soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spelfor
| Sujet: Sortie en super impro hier soir Dim 4 Mar - 23:01 | |
| Hier, je vais cherché ma copine a son travail (en voiture) tout simplement, mais un peu colere car ma premiere passion tombe en panne ce qui m'empeche d'aller a une visue (ou rencontre) ma copine me dis et si on va faire un tour pres de la cote en moto ni une ni deux on mange et on grimpe sur la becane il est 23h direction abbeville pour se reposer avant de continuer notre ballade le lendemain, donc le dimanche c'est visite du coine avec un météo pas top tout le temps, nous sommes montés a etaples pour visité une ville sympatoche et calme puis a wizernes (a coté de st omer) pour y visiter la coupole grand site de guerre allemand puis le retour...
voila comment pacourir 350kms en moto
bonne soirée | |
|
| |
TIBAL
| Sujet: Re: Sortie en super impro hier soir Dim 4 Mar - 23:34 | |
| Une bone ballade quoi, c'est sympa !! Prend l'apareil photo avec toi la prochène fois ça cerais plus sympa de la vivre avec les photos !! | |
|
| |
anthony80
| Sujet: Re: Sortie en super impro hier soir Lun 5 Mar - 0:16 | |
| dis donc pour une impro j imagine quand c est prevu a l avance | |
|
| |
Lylipocket
Nombre de messages : 368 Age : 39 Localisation : Amiens Emploi : employée commerciale Loisirs : La moto, l' equitation, le net Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Sortie en super impro hier soir Lun 5 Mar - 1:26 | |
| ah ben c super ca j' spr ke vs avez passer un bon moment | |
|
| |
fanplay Modérateur
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : Amiens Emploi : Techinicien informatique transformer en jardinier Loisirs : informatique, moto, tv etc Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Sortie en super impro hier soir Lun 5 Mar - 1:39 | |
| un peu plus et hier soir je partait a Rouen et tous compte fait j'ai etait a Péronne, c'est ca les plaisirs de la moto sympa comme balade et si tu as aimer les routes hesites pas a faire un Road book | |
|
| |
morpheusdu02
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : St quentin ou Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : moto and stunt Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Sortie en super impro hier soir Lun 5 Mar - 12:38 | |
| ça c de la super impro comme jlai aime !!! | |
|
| |
spelfor
| Sujet: Re: Sortie en super impro hier soir Ven 9 Mar - 23:49 | |
| - fanplay a écrit:
- un peu plus et hier soir je partait a Rouen et tous compte fait j'ai etait a Péronne, c'est ca les plaisirs de la moto
sympa comme balade et si tu as aimer les routes hesites pas a faire un Road book qu'appelle tu road book merci a tous pour vos reactions | |
|
| |
morpheusdu02
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : St quentin ou Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : moto and stunt Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Sortie en super impro hier soir Sam 10 Mar - 1:05 | |
| road book, c'est l'itineraire que tu a emprunté pour que dautre puisse essayer le meme genre de trajet si celui que tu a fait est interressant.
ça doit etre a peu pres ça | |
|
| |
fanplay Modérateur
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : Amiens Emploi : Techinicien informatique transformer en jardinier Loisirs : informatique, moto, tv etc Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Sortie en super impro hier soir Sam 10 Mar - 5:03 | |
| - morpheusdu02 a écrit:
- road book, c'est l'itineraire que tu a emprunté pour que dautre puisse essayer le meme genre de trajet si celui que tu a fait est interressant.
ça doit etre a peu pres ça exact rien d'autre a rajouter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie en super impro hier soir | |
| |
|
| |
| Sortie en super impro hier soir | |
|