| Plateau dans la poche !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Deathmask
| Sujet: Plateau dans la poche !! Dim 26 Nov - 0:42 | |
| Bonsoir à tous Voilà une grande nouvelle que je tiens à vous faire partager... Le 24 novembre à 13h50 j'ai obtenu mon plateau moto !!! Et avec classe lol 4A !!! Meme moi je n'en revient pas Premiere epreuve circuit lent sans moteur N°2 avec la verif des eclairages et du casque....., Deuxieme epreuve lent N°2, Troisieme epreuve rapide evitement droit, Fiche N°7 Les accessoires et la moto et le panneau N°7. Route mouillée, temps sur rapide : 20'16 que du bonheur !! Vive la moto !! Amicalement Cédric... | |
|
| |
TIBAL
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Dim 26 Nov - 7:49 | |
| C'est nikel ça Deathmask Félicitation Tu va monté sur que bécane maintenent | |
|
| |
Deathmask
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Dim 26 Nov - 18:36 | |
| Dés le permis en poche, je pense me prendre une ER-6n de chez Kawasaki ou attendre le mois de Mars pour la nouvelle Z750.... On verra bien... Aller a bientôt tout le monde... | |
|
| |
morpheusdu02
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : St quentin ou Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : moto and stunt Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Dim 26 Nov - 19:39 | |
| felicitation a toi deathmask encore un motard et cette fois un vrai ça se voit direct (avec 4A)
par contre grimpé direct sur une Z750 euh... moi jdit commence un tit peu sur un truc qui arrache moins... enfin c just mon humble avis | |
|
| |
TIBAL
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Dim 26 Nov - 19:55 | |
| C'est un bonne avis certe mais bon, 26 ans ça devrais étre assez pour ce rendre compte qu'il ne faut pas tappé à donf dedant au début. Ont devient pas un pilote des qu'on a le permis !! Et ça, peut de monde en prend conscience !! | |
|
| |
Deathmask
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Dim 26 Nov - 19:56 | |
| Je sais bien que c'est une moto assez hard (z750) mais ma philosophie en moto c'est de me dire que c'est ce que j'ai entre les deux oreilles qui pilote et non ma moto donc en restant prudent je pense que tout se passera bien... Je ne vais surement pas commencé à foncer comme en dingue en jeune permis motard, il y a le rodage et tout ce qui va avec... Prendre en compte les risques de la route et apprendre a connaitre sa moto Enfin d'ici là.... on verra bien... Amicalement Cédric... | |
|
| |
Deathmask
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Dim 26 Nov - 19:59 | |
| Merci pour les conseils.... Et merci pour le "vrais Motard" ça me touche beaucoup !! Amicalement Cédric... | |
|
| |
Lylipocket
Nombre de messages : 368 Age : 39 Localisation : Amiens Emploi : employée commerciale Loisirs : La moto, l' equitation, le net Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Dim 26 Nov - 20:03 | |
| eh eh félicitation à toi cedric !!! suis super contente @ bientot sur les routes | |
|
| |
TIBAL
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Dim 26 Nov - 20:06 | |
| Tout à fait les réflexe ne vienne pas tout de suite et il faut pas loin de 10ans pour ce dire: je suit un bon motard !! Enfin ça dépend pour qui !! Y'en pour les quel cela irra plus vite et d'autre au bout de 20 ans de moto il sont toujour pas doué !! Il ne faut pas non plus sortir sa bécane seulement quand il y'a un rayon de soleil ni passé sont temps à la regardé dans sont garrage sans y touché !! Après ce n'est que ma façon de penssé et ce que j'entend de motards experimenté, tous le mondes ne vois peut étre pas les même choses comme mois. | |
|
| |
morpheusdu02
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : St quentin ou Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : moto and stunt Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Dim 26 Nov - 21:31 | |
| bah pour moi un motard c quelqu'un qui deja n'atten pas forcemen les rayons de soleil et le 18° estival que l'on a en picardie pour sortir. mdrrr
non, ce qu'il fo c rouler dans tout les types de circonstances (villes, campagnes, nuit, jour, pluie, soleil, froid etc...)
lexperience viendra bien plus vite. et dans tout les cas il fo garder la tete sur les epaules. Apres tout ça bah ya plus ka souhaité bonne route et de bien en profiter | |
|
| |
TIBAL
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Dim 26 Nov - 21:35 | |
| Je suis d'accord à 100% avec toi !! | |
|
| |
fanplay Modérateur
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : Amiens Emploi : Techinicien informatique transformer en jardinier Loisirs : informatique, moto, tv etc Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Dim 26 Nov - 21:59 | |
| felicitation pour ton plateau
idem pour Morpheus | |
|
| |
Deathmask
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Dim 26 Nov - 22:23 | |
| Merci bien, je pense exactement comme vous ! De plus j'ai passé la plupart du temps mes heures de plateau sous la pluie et j'ai même passé le plateau sous la pluie Donc maintenant même par temps de chien rien ne vaut une bonne virée en moto. Le tout est de rester tres vigilent et faire attention à tout par ces conditions !! Je suis devenu motard pas par interim mais à temps plein !! Longue vie au dieu de la moto !! Amicalement Cédric... | |
|
| |
morpheusdu02
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Dim 26 Nov - 22:42 | |
| ouééééééééé ça c la classe. hihihihi
moi perso kan jai passé mon plateau a 16 ans il pleuvait aussi mais imaginé la pluie a koi elle ressemble un 4 fevrier en picardie. lollll
et oui pluie verglaçante, ya rien de mieu pour passer sous plateau. mdrrr | |
|
| |
Lylipocket
Nombre de messages : 368 Age : 39 Localisation : Amiens Emploi : employée commerciale Loisirs : La moto, l' equitation, le net Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Lun 27 Nov - 1:07 | |
| oui ben moi g connu la pluie , la neige , et mm le verglas !!! le jour du plato il pleuvait et le jour de la circu idem !! donc merci la boue !! celui ki est passer avant moi et mm tombé le pauvre !!! donc je pense qu' a ce niveau là suis rodée ^pour la pluie !! en ce moment je fais que ca !! ( de rouler sous la pluie !! ) ce ki n' est po trop agréable d' ailleurs | |
|
| |
bravo9173
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : massy 91 Emploi : technicien informatique Loisirs : moto Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Mer 29 Nov - 18:28 | |
| | |
|
| |
Deathmask
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Mar 12 Déc - 21:50 | |
| Voilà encore une épreuve pour le permis Moto est tout sera joué !! Je passe la circulation demain 10h, apres mais deux dernieres heures de conduite de 8h à 10h !! Si il y a un dieu de la moto, je le remercie par avance pour l'obtenir et je le prie par la meme occaz !! Amicalement Cédric... | |
|
| |
TIBAL
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Mar 12 Déc - 22:12 | |
| Oui Je pensse que c'est Arthur le dieu de la moto Expliquation : Le créateur des motos, Arthur, décède et monte au ciel. À la porte, Saint Pierre dit à Arthur : " Vu que vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le monde, votre récompense sera de rencontrer Dieu directement."
Dieu reconnaît Arthur et lui dit : " Ainsi, vous êtes le créateur de la moto " ? Arthur dit : " Oui, c'est moi... "
Dieu continue alors : " Eh bien, il n'y a pas de quoi être fier pour avoir inventé quelque chose qui est instable, fait beaucoup de bruit, pollue outrageusement et ne peut même pas fonctionner sans chemin ?!
"Arthur est embarrassé un instant mais finit par dire : " Excusez moi, mais n'êtes vous pas l'inventeur de la Femme ? " Dieu dit : " Ah oui. " " Eh bien " reprend Arthur, " de professionnel à professionnel, vous avez de graves défauts de conception dans votre invention :
Il n'y a pas de constance dans le design du pare-choc avant, Ça claque et ça caquette constamment à haute vitesse, l'arrière est trop mou et branle trop, l'entrée est placée trop près de la sortie. et les coûts d'entretien sont excessifs. Hummmm, vous avez de bons points là " réplique Dieu, "Attendez..."
Dieu s'en va sur son ordinateur céleste et tape quelques mots. L'ordinateur imprime les résultats et Dieu les lit à Arthur. C'est vrai qu'il y a des défauts dans mon invention " dit Dieu, " mais selon un sondage, il y a plus d'hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre". | |
|
| |
Deathmask
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Mar 12 Déc - 23:00 | |
| Pas mal du tout !! Je vais la garder celle là !! | |
|
| |
morpheusdu02
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Mer 13 Déc - 11:35 | |
| ouahhhh celle la elle est pas mal du tout en tout cas. mdrrr
bah sinon bonne chance a toi pour le permis. qu'il existe un dieu de la moto ou pas, nous on est tous avec toi | |
|
| |
Deathmask
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Mer 13 Déc - 14:12 | |
| Désolé de vous decevoir mais se sera pas pour mon premier passage ! Sniff. J'ai roulé pendant 37mn, aucun soucis sauf : Mordre une ligne continue sur une voie d'acceleration rapide sur autoroute.... Le mec devant moi, n'a pas eu de bol non plus, il n'a pas assez tourné la tête pour faire voir une priorité... Enfin je dois avoir un date lundi, on verra bien... Amicalement Cédric... | |
|
| |
Lylipocket
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Mer 13 Déc - 15:24 | |
| c po grave comme je t dit o tel tu l' aura la prochaine fois !!! bizouxxxxx | |
|
| |
fanplay Modérateur
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : Amiens Emploi : Techinicien informatique transformer en jardinier Loisirs : informatique, moto, tv etc Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Mer 13 Déc - 17:21 | |
| on croise les doigts pour la prochaine fois | |
|
| |
Deathmask
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Mer 13 Déc - 18:47 | |
| Merci !! Je vous promet le champagne pour la prochaine !! Amicalement Cédric... | |
|
| |
Lylipocket
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Mer 13 Déc - 19:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! | |
| |
|
| |
| Plateau dans la poche !! | |
|