| Plateau dans la poche !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
morpheusdu02
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : St quentin ou Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : moto and stunt Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Mer 13 Déc - 22:09 | |
| c clair moi je retien pour le champagne. et tinkiete pas pour ça, tu laura o prochain coup | |
|
| |
TIBAL
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Mer 13 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |
Deathmask
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Jeu 14 Déc - 5:06 | |
| Ok pas de probleme je tiens toujours ma parole !!! | |
|
| |
TIBAL
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Jeu 14 Déc - 16:49 | |
| Super Bientôt près à faire pété la bouteil alors!! Ca s'annonce festif !! | |
|
| |
Lylipocket
Nombre de messages : 368 Age : 39 Localisation : Amiens Emploi : employée commerciale Loisirs : La moto, l' equitation, le net Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Mer 10 Jan - 14:06 | |
| si mes souvenir sont bons demain on boit un coup !!! n' est ce pas ? :D | |
|
| |
Deathmask
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Jeu 11 Jan - 13:22 | |
| Le champagne va couler (selon mes finances lol)... Je suis un MOTARD !!! Depuis ce matin 10h ! Passage de la conduite dans le vent !! Un calvaire mais quel pied... A bientôt les amis, je vais voir avec notre modo pour une petite soirée champagne... Amicalement Cédric... | |
|
| |
morpheusdu02
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : St quentin ou Amiens Emploi : Etudiant Loisirs : moto and stunt Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Jeu 11 Jan - 14:43 | |
| yeahhhhhhhhhhhhhhhhh que le champagne coule a flot. felicitation a toi pour le permis et maintenant au plaisir de te voir sur la route | |
|
| |
Lylipocket
Nombre de messages : 368 Age : 39 Localisation : Amiens Emploi : employée commerciale Loisirs : La moto, l' equitation, le net Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Jeu 11 Jan - 20:07 | |
| youpiiiiiiii félochhhhhhhhh bravo à toi !! et vivement le champagne | |
|
| |
fanplay Modérateur
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : Amiens Emploi : Techinicien informatique transformer en jardinier Loisirs : informatique, moto, tv etc Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Ven 12 Jan - 2:02 | |
| - morpheusdu02 a écrit:
- yeahhhhhhhhhhhhhhhhh que le champagne coule a flot. felicitation a toi pour le permis et maintenant au plaisir de te voir sur la route
il pourra pas il aura tous depensé dans le champagne | |
|
| |
morpheusdu02
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Ven 12 Jan - 12:53 | |
| arfffff c vrai. bon bah dommage pour toi, le temps que tu renflou un peu tu a encor le velo jespere. lolll | |
|
| |
TIBAL
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Dim 14 Jan - 21:28 | |
| Super Deathmask !! L'esprit motard été déjà là, maitenant te voilà en possétion du permis Tu nous a même pas donné tes imprétions | |
|
| |
Deathmask
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Lun 15 Jan - 3:27 | |
| Je dois dire que depuis le 11/01/2007 jour de l'obtention de mon permis, je ressent une grande fierté !! Je dois vous dire tout de même que c'est mon premier permis !! Je passe le permis voiture au mois de fevrier... Et que dire de mes amis qui me vois desormais comme cédric le motard !! Trop de bonheur !! J'espere etre digne de vous et du "god of bike" !! En tout cas merci pour votre soutiens et à bientôt sur la route !! Amicalement Cédric...le motard | |
|
| |
morpheusdu02
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Lun 15 Jan - 9:22 | |
| bah davance si tu a reussi a avoir le permis c que tu es deja en partie digne du "god of bike" maintenant rest plus qu'a le montrer sur la route en restant responsable, tout ça tout ça (toujours le meme blabla. mdrrr) | |
|
| |
Lylipocket
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! Lun 15 Jan - 14:06 | |
| oui c clair !! tu fais partie des notres maintenant !!! reste plus qu' à avoir ta moto et vive les ballades | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plateau dans la poche !! | |
| |
|
| |
| Plateau dans la poche !! | |
|